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Comment référence-t-on un site internet ?
Après avoir fait réaliser un magnifique site internet pour présenter votre entreprise, vos produits ou vos services, il est maintenant primordial d’être identifié par les différents moteurs de recherche.
Le référencement est l’essence même d’un site internet. Il consiste à mettre en place toutes les techniques visant à améliorer son positionnement dans les pages de résultats d’un moteur de recherche.
La qualité du référencement ne peut se compter que par le temps qu’un technicien passera à répondre aux quelques 200 facteurs influençant le classement organique des sites en tenant compte des nombreuses variations des mises à jour de l’algorithme.
Nos experts en référencement disposent de l'ensemble des compétences permettant de faire progresser le positionnement de votre site internet:
Le travail du référenceur en charge du SEO est avant tout technique.
Il commence par l’identification des mots-clés pertinents qui serviront à optimiser les méta-balises présentent sur chaque page du site. Les robots des moteurs de recherche analysent et indexent des pages et non pas des sites. Ces techniques concernent également les images, vidéos et URL.
La rapidité du site et sa compatibilité avec les appareils mobiles sont aussi des critères pris en compte pour qualifier votre site internet.
Nous vous proposons 4 étapes
La phase d’audit est évidemment très importante.
Elle permettra à la personne en charge du référencement de découvrir votre projet internet, votre domaine d’activité et vos objectifs.
Grâce à ces compétences mais également avec l'aide d'outils et de logiciels spécialisés, notre expert SEO sera en capacité de déterminer les solutions adaptées à votre projet.
Les bons mots clés, la pertinences des titres , l'optimisation des contenus mais également les études concurrentielles (benchmark), de Netlinking et des réseaux servirons à étudier l'offre en adéquation avec vos besoins
Cette troisième étape est simplement l’application technique de la stratégie décidée, elle se fait toujours en collaboration directe avec le client.
Il est primordial de surveiller l'ensemble des techniques mises en place grâce au reporting et de réajuster au besoin en fonctions des objectifs définis
Avoir un site qui s'adapte aux mobiles !
De plus en plus d'utilisateurs d'internet privilégient leur appareils mobile pour effectuer des recherches ou des achats sur Internet, surtout chez les jeunes !
Avoir un site internet rapide !
53% des internautes changent de site s’ils doivent attendre plus de 3 secondes le chargement d’une page.
Avoir un site ergonomique !
75% des consommateurs indiquent juger la crédibilité d’une entreprise sur le design de son site internet.
Besoin de conseils pour référencer votre site ?