On peut avoir le plus beau site du monde mais si on ne le voit pas il ne sert pas à grand-chose. Alors comment faire pour avoir son site web dans les premiers résultats de la page d’un moteur de recherche ?
Qu’est-ce que le référencement ?
Le SEO, Search Engine Optimization, est l’ensemble des techniques qui visent à améliorer le positionnement d’une page, d’un site ou d’une application web dans la page de résultats d’un moteur de recherche. Un site internent sans référencement ne sera visible que pour ceux qui vous connaissent.
C’est un peu comme se payer une magnifique Ford Mustang Fastback 67 mais ne pas y mettre d’essence. Elle reste garée devant le garage et n’est visible que de ceux qui passent devant !
Le référencement naturel est au site web ce que l’essence est à une voiture. Mais nombreux sont ceux qui n’en comprenne pas la subtilité et n’en décèlent pas la pertinence et l’importance.
Comment ça marche ?
Mettre en place une stratégie SEO va bien plus loin que de simplement installer un plugin dédié et attendre que ça se passe. Cette approche étant vouée à l’échec, il faut se rapprocher rapidement d’un expert en référencement naturel afin de définir la meilleure combinaison pour optimiser son positionnement sur les recherches effectuées sur l’annuaire qu’est devenu Google.
Le premier résultat qui apparait sur le principal moteur de recherche, est cliqué à 53%. Le second à environ 17%, le troisième à 8%….pour la suite, ça commence à devenir des miettes.
Il n’y a aucune garantie de pouvoir être premier, mais l’algorithme de Google répond à des règles bien définies qu’il faut respecter. A force de les pratiquer et de les étudier nous en avons saisi la substantifique moelle et grâce à notre expertise et notre expérience nous sommes en capacité de pouvoir obtenir les résultats définis avec nos clients pour être visible dans les premiers résultats d’une recherche faite sur Google.
Pourquoi serait-ce différent avec Art’Com Bureautique ?
Notre crédo est la transparence…pas de chichi, pas de noyade dans un langage technique incompréhensible. Toutes nos études sont entièrement personnalisées après une étude approfondie de votre objectifs, vos cibles et de vos attentes.
- Étude de marché, de l’univers et de la concurrence
- Analyse sémantiques, de thèmes, de pertinence des expressions clés et recherches appropriées
- Étude fonctionnelle et technique des pages, optimisation des contenus, vitesse de pages, etc…
- Analyse des métadonnées et balises
- Étude du netlinking, liens externes et internes…
- Analyse de localisation
Arrêtez de vous faire duper
Nous n’avons rien à vendre, mais si nous réalisons un audit gratuit de votre site vous aurez envie par vous même de nous confier votre référencement. Notre rapport sera simple et sans ambiguïté afin que vous saisissiez les manquements et que vous compreniez l’importance des solutions proposées.
Alors n’hésitez plus, il est temps de nous contacter et de réclamer votre audit gratuit.